Voyages de pêche au Northwest Territories (“catch and release”)


Un paradis de pêcheur hors du commun et spécialement pour la pêche à la mouche et la trophée de pêche. Des brochets à 18 kg, des truites de lacs canadiens de 35 kg, des ombles chevaliers jusqu’à 3 kg et des ombres arctiques ne sont pas rares. Surdimensionné comme les poissions sont les eaux, ici au Grand Nord. La surface d’un plus grand lac suisse pour soi-même pour faire de la pêche – c’est ce qui vous offre les Northwest Territories.

Du mai (quand la glace des lacs se rompent)jusqu’au mois de septembre les eaux sont pêchés en bateau. Le meilleur moment pour la pêche à la mouche est entre mai et juin. Vous pouvez faire la pêche 24 heures par jour pendant les nuits claires de l’été nordique.

Nous vous offrons pour pêcher les possibilités suivantes:

Différentes lodges de pêche (de confortable jusqu’au *****de luxe)

Fly-outs (vols par jour pour pêcher)


La plupart des lodges sont pour 10 à 18 personnes et sont très familiales. L’hébergement s’effectue dans des chambres doubles ou à plusieurs lits ou dans des cabines avec douche/WC, pension complète et avec l’équipement de pêche et de bateau, tout est inclus dans le prix.

Des guides ainsi que «des programmes pour des non pêcheurs» (par exemple observation des animaux sauvages ou des randonnés, etc.) peuvent être réservés par supplément.

Les lodges sont situées dans un secteur de 8 – 30 minutes de vols de la capitale Yellowknife. De cette manière une excursion d’une journée à la ville des diamants est possible. Grâce à la bonne coopération entre les lodges nous avons la possibilité de vous réserver votre séjour dans des cabanes différentes.