Wilderness Lodges

-où vous vivez des moments inoubliables

Ici, c’est la nature qui détermine la journée, vous pouvez laisser la montre à la maison. Style simple ou luxueux, certainement familial. La majorité est accessible seulement par bateau ou en petit avion. En pleine nature.

 

Nos lodges sont situés en pleine nature sauvage, l’habitat des ours, élans, caribous, pygargues à à tête blanche, baleines, lions de mer, etc. Découvrez la nature à pied avec un guide, en bateau pneumatique, canoë, kayak ou petit avion. Observez l’ours grizzly qui se promène à proximité du lodge, le pygargue à tête blanche qui pêche au saumon. Des glaciers bleus imposants qui plongent dans la mer. Les lions de mer qui prennent le soleil. La toundra qui invite à faire des randonnées, avec un peu de chance on observe un élan, un troupeau de caribous, des chèvres des montagnes rocheuses ou on arrive à prendre un loup en photo.

 

Wilderness lodges en Alaska - spéciaux comme l’est le pays. À part des services offerts, il est de grande importance où les lodges sont situés. Au milieu d’un territoire d’ours grizzly, dans un monde plein de glaciers, avec vue sur le Mount McKinley, le kayak ou le canoë directement devant la porte, une rivière remplie de saumons. Vous habitez dans des lodges ou cabanes très charmantes, des bâtiments historiques rénovés (par exemple ancienne Cannery)  ou dans un wigwam.

 

Wilderness lodges au Yukon - parfois accessible en voiture, d’autres seulement par bateau ou en petit avion, charmants et simples ou luxueux. Beaucoup de lodges sont situés directement au bord d’un lac ou d’une rivière, idéal pour faire du canoë, aller à la pêche ou simplement pour se reposer. D’autre possibilités sont faire une randonnée (avec ou sans guide) ou faire un circuit en hydravion, un superbe moyen de découvrir l’immensité du pays. Et qui a déjà visité des Huskys en été?

 

Wilderness lodges aux Territoires du Nord-Ouest - en général accessibles par avion ou voie maritime, jusqu’aux régions polaires. Ambiance familiale , confort simple jusqu’à *****, cette région invite à observer des animaux sauvages et faire des belles randonnées. Pêcher au brochet, ombre ou à la truite, connaitre la culture et l’artisanat des Inuits, ou simplement profiter du calme. L’aurore boréale apparait déjà à partir du mois d’août.

 

Un séjour au lodge est possible pendant votre circuit en voiture de location ou en camper.

 

D’autres combinaisons possibles:

-plusieurs lodges par hydravion

-voyage en train panoramique

-Cruise Tour

 

Notre motivation est la création de votre voyage individuel